GRP®Monts et Barrages en Limousin - Etape 8 - De Saint-Méard à Saint-Paul
Saint-Méard > Saint-Paul
6 Le Rouvereau
87130 Saint-Méard
Altitude au départ : 434 m
14 Rue du Lac
87260 Saint-Paul
Altitude à l'arrivée : 314 m
Cette avant dernière étape de 24 km du GR® de Pays Monts et Barrages en Limousin vous fait quitter la Montagne limousine pour retrouver progressivement une ambiance paysagère aux reliefs amples et doucement arrondis en collines légères.
En chemin, vous pourrez vous ravitailler dans les commerces de Linards avant de replonger dans l'histoire avec le château de Neuvillard puis le large chemin autrefois emprunté par la ligne 4 de tramway "Limoges-Peyrat-le-Château".
Entre patrimoine et nature, cette étape allie charme et découverte. Laissez-vous emporter par la beauté de la campagne limousine et le calme qui y règne.
Dénivelé positif (montée) : 303 m
Dénivelé négatif (descente) : 421 m
Aménagement du parcours
76% de routes partagées
23% de voies cyclables
Revêtement des voies
1.40 km sur voie asphaltée ou goudronnée
23.7 km sur revêtement non renseigné dans la base de données Open Street Map
Ce parcours est proposé par: SPL Terres de Limousin
Soyez prudent et prévoyant lors de vos escapades. Loopi et l'auteur de cette fiche ne pourront pas être tenus responsables en cas de problème survenu sur ce parcours.



